Association des Femmes d’Amérique Latine

02

Colombie - AFAL Réalise une usine de déssalinisation d’eau de mer à Bocachica (Cartagena de Indias)

Le 12 mai dernier a été inaugurée pour le Centre de Santé de Bocachica (Cartagena de Indias) l’usine de dessalinisation d’eau de mer en vue de la rendre potable.

C’est une petite usine qui n’a pas besoin de grandes installations vue qu’elle est portable. Les filtres laissent l’eau pur et évite les problèmes de parasites. Avec ces filtres on peut enlever de l’eau de n’importe quel zone marécageuse. La potabilité de l’eau a été reconnue par l’Université de Cartagena.

L’ Administrateur du Centre de Santé Monsieur Roque Bossio Bermúdez qui a reçu le don de AFAL avec émotion a déclaré que grâce à cette usine qui rendait l’eau de mer potable, le problème d’eau potable à Bocachica était terminé .

Ont assisté à l’inauguration , l’Ambassadeur de Belgique en Colombie, Monsieur Cooreman, le Président de la Fondation Aviatur, Monsieur Bessudo, la Vice-Présidente des Communications de Aviatur, Madame Sandra Aguilera Bernal, Madame DominiqueTapias, Directeur de la Fondation Neme ainsi le Prince et la Princesse de Croÿ et plusieurs hautes autorités de cette Province.

 

BOMBA AGUA BOCACHICA 03 02 01 SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Partenaires de ce projet

Grâce à Ismaël de Arco Bar Cartegena Antwerpen

Copyright AFAL © 1996 - 2013 - Fait avec ♥ par l'agence derrière GetMarker.io